Fauteuil Gonflable : Notre comparatif des meilleurs

Vous vous souvenez du vieux fauteuil gonflable ? Le rectangulaire, de quelques centimètres de haut, qui s’est dégonflé tout de suite ?

Si la réponse est oui, très bien : oubliez ça maintenant, et jetez un coup d’œil au nouveau type de fauteuil gonflable que nous présentons dans ce billet. Si la réponse est non, continuez quand même à le lire. Vous découvrirez les meilleurs modèles de lit de plage, à mi-chemin entre un sac et un transat gonflable !

Fauteuil gonflable : Les meilleurs actuellement

Fonds marins gonflables Jsver

Nous commençons notre enquête sur les meilleurs modèles de fauteuil gonflable par un lit dont le rapport qualité/prix est vraiment imbattable. Le transat gonflable Jsver est disponible en orange, bleu et noir.

Lorsqu’il est fermé, le fauteuil gonflable a des dimensions de 34 x 18 x 14 cm, et peut être facilement transporté dans son sac. Une fois gonflée, la chaise longue gonflable mesure 2 mètres de long, 80 cm de large et 58 cm de haut. Sa capacité de charge maximale est de 200 kilos, il peut donc être facilement utilisé en deux.

Si, en revanche, vous avez l’habitude de jongler avec différents types et modèles de gonfleurs, ce sac gonflable vous surprendra : pour le gonfler, il suffit de l’ouvrir, d’attendre une légère brise ou même un peu de vent, et de laisser le lit se remplir d’air. Il suffit ensuite d’enrouler le bout et de le refermer.

Le fauteuil gonflable Jsver peut être utilisé sur la plage, mais aussi sur le camping, dans le jardin ou dans la piscine. La seule limite est votre imagination !

Le fauteuil gonflable Iregro

Fauteuil gonflable

Le deuxième modèle de lit « sac » gonflable que nous vous présentons est produit par Daoxu. Une fois dégonflé, le lit ne pèse qu’un kilo et ses dimensions sont de 34 x 23 x 9 cm. Vous pouvez donc le transporter facilement grâce à son confortable sac de transport. Une fois gonflé, le lit atteint les dimensions de 2 mètres sur 80 cm, et une bonne trentaine de cm de hauteur !

Le gonflage du fauteuil gonflable est aussi simple que possible : il suffit d’ouvrir la valve de gonflage et d’utiliser un gonfleur à pied. Dans quelques minutes, votre lit de camp sera prêt à être utilisé. À notre avis, ce matelas gonflable est idéal pour la plage, le lac ou même la piscine :

Vous pouvez l’utiliser à la place de fauteuil gonflable classique, pour prendre un bain de soleil confortable.
vous pouvez le mettre à l’eau, pour flotter paresseusement et vous laisser emporter par les vagues.
Contrairement aux chaises longues et autres types de chaises longues gonflables, la chaise longue gonflable Iregro est équipée d’un mini toit qui protège la tête des rayons du soleil. Si vous choisissez de l’utiliser dans l’eau, grâce à sa hauteur de 30 cm, vous pourrez toujours rester au sec. Si vous choisissez de l’utiliser sur le rivage ou même sur une pelouse, vous serez toujours protégé du sable, des fourmis et autres insectes.

Le fauteuil gonflable Intex Lounge

Afin de satisfaire ceux qui préfèrent le lit gonflable classique, nous avons pensé à revoir le lit-fauteuil gonflable Intex, car c’est le modèle qui s’en rapproche le plus.

Si vous regardez la photo ci-dessous, vous remarquerez que le dossier et le repose-jambes de la chaise gonflable Intex viennent d’être relevés. La conception en forme de vague vous permet soit de vous asseoir avec le dos droit, un peu comme une chaise longue, soit de vous allonger.

Le fauteuil gonflable Intex mesure 1,88 mètre de long, 1 mètre de large et est équipé d’un porte-gobelet confortable. Il est fait d’un PVC robuste d’une épaisseur de 4 millimètres, qui résiste bien aux petites abrasions. Ensuite, c’est clair : les structures gonflables sont de toute façon sujettes à des crevaisons, il faut donc y prêter une attention normale.

Grâce aux deux chambres à air, le gonflage de la chaise longue modèle Intex Lounge est un vrai jeu d’enfant. Ce modèle de transat, contrairement à tous les autres fauteuil gonflable examinés dans ce post, n’est disponible qu’en blanc. Cette couleur a la particularité de réfléchir les rayons du soleil, de sorte que le fauteuil gonflable reste frais même pendant les jours les plus torrides.

Le fauteuil gonflable Intex est peut-être le modèle de transat gonflable le mieux adapté à une utilisation sur la plage ou dans la piscine. Il est donc recommandé à toute personne recherchant un gonflable d’être utilisé exclusivement dans l’eau.